Garantie limitée contre les dommages cosmétiques aux roues en alliage d’aluminium

Produit de garantie Protection de garantie avancée pour vous garder sur la route

Grâce à la protection cosmétique pour pneu et jante, les roues en alliage d’aluminium de votre véhicule sont garanties contre les éraflures et les égratignures. Si les roues en alliage d’aluminium sont éraflées ou égratignées, la zone endommagée sera refaite par une entreprise de resurfaçage professionnelle sans aucun frais pour le propriétaire.

Windshield +

Produit installé Modificateur de vitre et système super hydrophobique

La couverture de pare-brise Windshield + exige l’installation du modificateur de vitre et du système super hydrophobique Windshield +.

Notre modificateur de vitre Windshield + protège votre pare-brise des craquelures et des éclats causés par les avaries routières. Des tests en laboratoire prouvent qu’il empêche les éclats de pierre ou réduit grandement les dommages causés par les éclats de pierre. Apprenez-en davantage en regardant cette vidéo qui le prouve.


Regardez la vidéo qui le prouve

Agent d’étanchéité contre les pluies acides

Produit installé Avant de protéger le fini de votre peinture, pourquoi ne pas le faire luire?

Notre Rehausseur de peinture extérieure Final Coat ravive et lustre la peinture extérieure de votre véhicule. Nous améliorerons même l’apparence de la peinture des voitures neuves.

Mais ce n’est pas tout. Notre agent d’étanchéité contre les pluies acides protège aussi votre véhicule de l’oxydation, de la perte de lustre et de la décoloration. Et vous n’aurez plus à cirer votre voiture... plus jamais.

Garantie
Notre agent d’étanchéité contre les pluies acides comprend une garantie contre les dommages permanents à la surface de peinture, y compris la perte de lustre et l’oxydation excessive ou la décoloration causées par les déjections d’oiseaux, la sève, le goudron routier ou les pluies acides.

Consultez votre concessionnaire pour obtenir des détails sur les critères d’admission, les conditions, les exigences et la couverture pour les véhicules d’occasion.

Cosmetic Tire & Rim

Warranty Product Advanced warranty protection to keep you moving

With Cosmetic Tire and Rim, your vehicle’s aluminum alloy wheels are guaranteed against scrapes and scratches. In the event that the aluminum alloy wheels are scratched and/or scraped, the damaged area will be resurfaced by a professional resurfacing company free of charge to the owner.

Windshield +

Installed Product Glass Modifier & Super Hydrophobic System

Windshield + coverage requires installation of the Windshield + glass modifier and Super Hydrophobic System.

Our Windshield + glass modifier protects your windshield from chips or cracks due to road hazards. Laboratory tests prove that it prevents rock chips or significantly reduce rock chip damage. Learn more by watching this prove it video.


Watch The Prove It Video

Acid Rain Paint Sealant

Installed Product Exterior Paint Protection

Before protecting your paint finish, why not make it glow? Our Final Coat Acid Rain Paint Sealant brightens and shines your vehicle’s exterior paint, making the paint on even new cars look more vibrant.

But it doesn't stop there. Our paint sealant also protects your vehicle from oxidization, loss of gloss and fading. And there's no need to wax your car... ever.

Warranty Guarantee

Our Acid Rain Paint Sealant includes a warranty against permanent paint surface damage, including loss of gloss and excessive oxidation or fading due to bird droppings, tree sap, road tar or acid rain.

Ask your dealer for more details regarding qualifications, conditions, requirements and pre-owned vehicle coverage.